| P'tite presentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dasy Visiteur
| |
| |
deletor Maitre de Classe
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Bordeaux Classe : mage Métiers : depeuceur, travail du cuir Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: P'tite presentation Jeu 17 Aoû - 17:41 | |
| dans la vrai vie??? c quoi la vraie vie ? ... nn je m'apele leo et je suit situé a bordeaux, g 16ans , j'aime l'humour decalé, je play un pitit gnome mage level 50 qui serait deja 60 si je navé pas fait autant de re rolls (chaman 22 , voleur 22 et 16 et 11 ,mage level 13; et pretre et chasseur level 22 ...etc ) bn voila a part sa jaime la tartiflette et le saucisson ... a part sa je me fait owned par des pretre et des druides principalement. | |
|
| |
Irthaal Général
| Sujet: Re: P'tite presentation Jeu 17 Aoû - 18:27 | |
| je connais pas de vraie vie... ah vous parlez de ça ? Ca a vraiment de l'importance ?
Bon bah je vais pas vous laissez à 2, donc :
Je m'appelle Benoït, j'ai 17 ans, j'habite près de Tours, je suis en TS et je joue avec un démo (Irthaal). J'ai un reroll sur "Les Sentinelles", démo lvl 22 (Azurik).
Sinon bah je crois que c'est tout.. ah si : je need tout sorte de tissus (vous commencez à être au courant maintenant)... | |
|
| |
Irthaal Général
| Sujet: Re: P'tite presentation Jeu 17 Aoû - 18:29 | |
| Mouarf, je sais même plus comment je m'appelle... C'est "Benoît" et non "Benoït"... Quoi c'est juste un accent ? et alors ? Et puis d'abord... pourquoi on a pas de fonction dédition de nos posts ??? | |
|
| |
deletor Maitre de Classe
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Bordeaux Classe : mage Métiers : depeuceur, travail du cuir Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: P'tite presentation Ven 18 Aoû - 17:24 | |
| ... ... ^^ | |
|
| |
Ender Général
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : Darnassus, nan sud de toulouse Classe : Druide Métiers : Herbo 300+ achi Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: P'tite presentation Lun 21 Aoû - 14:43 | |
| Salut ben moi en fait je m'appelle Stéphan (je préfére Stef) j'a 14 ans J'aime bien toute les classes polivalante.(druide!) J'adore le pvp mais je peux pas en faire a cause de mon ordie de m..... donc je fais avec les goulets 10-19 ^^ J'ai presque essayer toute les classes dans le jeux (sauf pretre et palouf) j'ai tellement de relol que je ne peut tous les citer ... ^^ bonben mon perso principale c'est ender ... et mon perso de Goulet je l'entraine en se moment c'est Linder (chasseur) Voila | |
|
| |
deletor Maitre de Classe
| Sujet: Re: P'tite presentation Mer 23 Aoû - 4:19 | |
| zzzzzz nn lol moi si je gagne au loto je m'achete un super ordi de la mort et une conexion de fou ^^... | |
|
| |
dooliprann Visiteur
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : stormwind lol ... non prés de toulouse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: P'tite presentation Mer 23 Aoû - 12:36 | |
| bon moi c dooli ... ^^ je vie a if , et mes passe-temps préférés sont .. mmmh manger du h2 , et tabasser du nain mdr sérieux je m'appelle alexis ( et oui suis un mec ... sa doit en décevoir qqn un ... ) je préfère alex, g 15 ans et j'habite ds les environs de toulouse ( ALLEZ LE ST !!! ) bon bah voilà euh ....mmmh....aaah!....ooooh....a si ça y est ^^ g trouvé : g fini mdr P.S : désormais je suis dépeu et artisan du cuir ... ( je vais demander a lunelle quesqui ya comme spé ... ) | |
|
| |
Ender Général
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : Darnassus, nan sud de toulouse Classe : Druide Métiers : Herbo 300+ achi Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: P'tite presentation Mer 23 Aoû - 13:32 | |
| ALLER LE ST !!!! j'en était sur que tu etait un mec vu comment tu parlais ... mdr | |
|
| |
Drachia Visiteur
Nombre de messages : 25 Age : 32 Classe : Druide. (Cercle 53). Métiers : Dépeceur/Travail du cuir. Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: P'tite presentation Mer 23 Aoû - 17:06 | |
| | |
|
| |
deletor Maitre de Classe
| Sujet: Re: P'tite presentation Mer 23 Aoû - 17:10 | |
| me lol un belge ... ( heureusement ta precisé pr la caricature du belge gros et plein de frite a l a mayo...) bn je veut joueé a wow ..... mais serveur en maintenace ... o fet je level 53 ^^ sa fait plaisir qu'il i est plus de monde sur le forum | |
|
| |
Drachia Visiteur
Nombre de messages : 25 Age : 32 Classe : Druide. (Cercle 53). Métiers : Dépeceur/Travail du cuir. Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
deletor Maitre de Classe
| Sujet: Re: P'tite presentation Mer 23 Aoû - 17:21 | |
| mais non tkt j'adore les belges surtout si on plein de po pr mon set magister^^ ENDER ME DOIT 15 POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO JE NEEEED VITEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! ^^^ ... je vais voir si le serveur marche pr alé famer ^^ | |
|
| |
Drachia Visiteur
| |
| |
deletor Maitre de Classe
| Sujet: Re: P'tite presentation Mer 23 Aoû - 17:26 | |
| | |
|
| |
dooliprann Visiteur
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : stormwind lol ... non prés de toulouse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: P'tite presentation Mer 23 Aoû - 17:30 | |
| UN BELGE ?! et en plus il s'appelle alexis !!!! ( la honte !!!! ) non jdéconne c bien d'avoir un confrère ds les pays étranger ^^ surtout que quand je serai prsident ( mdr ) et ben je ferai la paix avc tout les pays et je commencerai par donner des sous a la belgique NA ! | |
|
| |
Drachia Visiteur
| Sujet: Re: P'tite presentation Mer 23 Aoû - 17:30 | |
| T'inquète pas, je m'en sort encore ...lol.Je dois pas encore faire de gros achat^^ | |
|
| |
Drachia Visiteur
| Sujet: Re: P'tite presentation Mer 23 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
deletor Maitre de Classe
| Sujet: Re: P'tite presentation Mer 23 Aoû - 17:33 | |
| | |
|
| |
Drachia Visiteur
| Sujet: Re: P'tite presentation Mer 23 Aoû - 17:34 | |
| Petite précision^^: le premier message c'est la réponse pour deletor et la deuxième pour dooli. (Houla je commence avoir mal de tête faut que je me repose lol) | |
|
| |
deletor Maitre de Classe
| Sujet: Re: P'tite presentation Mer 23 Aoû - 17:36 | |
| moi ossi faut que je play wow ^^ | |
|
| |
Drachia Visiteur
| |
| |
deletor Maitre de Classe
| Sujet: Re: P'tite presentation Mer 23 Aoû - 17:37 | |
| .. i a trois menbre de co et pr linfo sa sapelle la discussion
ne me donne pas de raison pour dire que tu est un belge stp ^^
... | |
|
| |
Drachia Visiteur
| Sujet: Re: P'tite presentation Mer 23 Aoû - 17:40 | |
| Bon non allez...j'arrête de causer , je m'enfonce et apres je vais avoir des prob et on dira que je suis con...^^ | |
|
| |
dooliprann Visiteur
| Sujet: Re: P'tite presentation Mer 23 Aoû - 17:44 | |
| mdr g rien capté .... ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite presentation | |
| |
|
| |
| P'tite presentation | |
|