| Gno et Brasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Irthaal Général
| Sujet: Gno et Brasse Mer 16 Aoû - 22:41 | |
| Voilà, avec Magdaléna, on voudrait faire Gnomeregan (pour vider le journal des quetes de Mag) et moi Brassenoire (moi je voudrais le bâton que l'on loot dedans). Si on pouvait faire ca dans la semaine ca serait bien ^^
Merci d'avance | |
|
| |
deletor Maitre de Classe
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Bordeaux Classe : mage Métiers : depeuceur, travail du cuir Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
deletor Maitre de Classe
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Bordeaux Classe : mage Métiers : depeuceur, travail du cuir Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Gno et Brasse Jeu 17 Aoû - 3:48 | |
| non mais je lol pr le ninja loot (...) | |
|
| |
Elrohir The mAster of FloOd
Nombre de messages : 11 Age : 36 Classe : Chasseur Métiers : enchanteur Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Gno et Brasse Jeu 17 Aoû - 13:42 | |
| | |
|
| |
Drachia Visiteur
Nombre de messages : 25 Age : 32 Classe : Druide. (Cercle 53). Métiers : Dépeceur/Travail du cuir. Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Gno et Brasse Jeu 17 Aoû - 14:00 | |
| Sans problème pour Brassenoir j'ai des quetes la bas en plus.Dites moi juste quand vous allez le faire.Par contre Gnomeregan je crois que j'ai pas encore le niveau^^. (Si vous déja pas de trop). | |
|
| |
deletor Maitre de Classe
| Sujet: Re: Gno et Brasse Jeu 17 Aoû - 17:36 | |
| t level cb drachia ???? a mon avis avec un level 60 et un level 50 sa devré passé ... ^^ Euyyy, pr la date moi je propose ce soir... (aparament g de la famille qui vient ce soir donc faudra voir sa sur wow ) environs 23 30 a 2 h je sui conect je pensse ... | |
|
| |
Drachia Visiteur
Nombre de messages : 25 Age : 32 Classe : Druide. (Cercle 53). Métiers : Dépeceur/Travail du cuir. Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Gno et Brasse Jeu 17 Aoû - 18:36 | |
| Bon bin la, je me sens un peu petit ! Je suis lvl 27^^.Pas grave, j'irai les faire de toute facon. Quand je sais pas, mais pour brass je compte le faire demain.Si des gens veulent m'accompagner.(Idem pour les dm, mais c'est pour looter le baton elle me rapporte plus xp..) | |
|
| |
deletor Maitre de Classe
| Sujet: Re: Gno et Brasse Ven 18 Aoû - 17:23 | |
| oki np pr le baton et pr brass dés que ta des quetes a gnom on se le fait ( tu loot une super robe pr level 30 environ) | |
|
| |
Drachia Visiteur
| Sujet: Re: Gno et Brasse Ven 18 Aoû - 19:23 | |
| Merci c'est gentil^^. Au faites appart Brass et Gnomeragan je peux faire quoi comme autre instance? | |
|
| |
Irthaal Général
| Sujet: Re: Gno et Brasse Ven 18 Aoû - 21:27 | |
| La prison (dans Stormwind) et le Kraal de Tanchebauge (Tarides)... | |
|
| |
Drachia Visiteur
| Sujet: Re: Gno et Brasse Dim 20 Aoû - 10:31 | |
| | |
|
| |
deletor Maitre de Classe
| Sujet: Re: Gno et Brasse Dim 20 Aoû - 16:25 | |
| persso le krall c pas super ( g tjr detésté les instance dans des caverne)
mais pr xp i a pas mieux que la prison( avent gnom, on fait la prison ,il me semble) prison c level 24 elite j ecroi et gnome 28 ^^
bbn enfin bref je serait la pr te help a faire ces instance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gno et Brasse | |
| |
|
| |
| Gno et Brasse | |
|