Je vous prévient dessuite: se serat pas du gateaux les gars! Déjà pour avoir les set T0.5 il faut avoir ENTIERREMENT le set T0...
j'ai un livre qui me dit comment faire pour avoir le set T0.5....
Mais je di sa, j'dis rien ....
sinon je peux pas vous dire tout en détail, j'ai pas 3 jours pour écrire... mais vite fais:
Bracelet:
-20 po
-bracelet
Ceintures et gats:
-80po
-ceinture et gants
-1convertisseur d'arcanite délicat (requiert 1 barre d'arcanite et 1 soie d'arrégnee toilacier)
-4éssance éterneles supérieures
-10 huiles de pierre équailles
-4-8 carburants des fusée gobbelins, complémentaires a ceux qu'on vous aura fournis (craft alchimi, requiert: 1 fleur de feu,1 rhum explosif, 1 fiole plombée)
Pantalons bottes et épaulettes
-Pantalons bottes et épaulettes
3 barre de darck iron)
-3 tissus lunaires ( craft couture ne peuvent etre fabriquée que tout les 4 jours...)
-20 cuirs enchanté
-4 peaux robuste traitées(craft travail du cuir, peut etre fabriquer que tout les 3 jours
-8 grands éclats brillants
-4 runes ténébreuses (drop sholo)
Haume et torse
-120 po
-Haume et torse
-1 flacon de pouvoir supréme ( craft alchimie, ne peut etre fait que devant les ateliers de Sholomance ou BWL, requiert 1 fiole de cristal, 30 feuilles réve, 10 sauges argentée des montagneset 1 lotus noir)
TOTAL:
220 piéces d'or en brut, plus deux a trois fois plus cette somme pour vous offrir le reste du matérielà l'hotel des ventes si vous n'avez pas d'amis pour vous les offrir a bas prix... toujours motivé ?
SVP répondez a se mess j'ai mis beaucoup de temps a l'ecrire pour plus de précision repondez moi ds le jeux ou ici j'ai toutes les etapes détaillés...
ou alors achetez vous le mag Joystitick Hors série n°26 a 7€50