Je sais je fais un post qui a rien à voir avec WoW, m'enfin j'ai le droit non ? (aah on me répond que non, bon tant pis pour pour vous, je le fais quand même)
J'aimerais avoir des avis et des remarques (constructifs(ves) si possibles) sur l'histoire que je suis en train d'écrire...
J'entends déjà les réactions de certaines personnes :
"Quoi !!! Faut lire !! Mais il va pas bien !!
"
"Il demande encore de l'aide celui là, parce qu'avec toute sa soie l'est pas encore content ?
"
"Encore une histoire pourrie qui parle d'un gars et d'un autre et puis aussi d'une bonne femme et d'un autre gars qui lui va mourir alors que l'autre....
"
"Putain ! Il a déjà demandé !
"
*/genou**/violon**/pleurer* (
) S'il vous plaît aidez moi à améliorer mon histoire et ma façon d'écrire... et si ça se trouve ça vous plaira... Cette histoire s'appelle : Journal d'un érudit, un peu dans le genre héroïc fantasy/fantastique mélant magie, aventure et mystères...
Alors passons maitenant aux tarifs... euh... non pardon..
Evidemment c'est gratuit mais cela vous prendra un peu de temps... ("Arf mais il est dingue ce gars, on peut pas jouer à WoW pendant qu'on lit !!!!")
Je demanderais cependant à l'aimable population qui voudrait m'aider de ne pas s'arreter qu'aux premières parties (étant les moins réussies)
Merci d'avance...
C'est par ici... (vous trouverez le lien vers le début de l'histoire dans l'ancadré au centre ^^)