Guilde Infinity Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Infinity Destruction

site de la guilde infinity destruction sur la croisade écarlate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Journal d'un érudit"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irthaal
Général
Général
Irthaal


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2006

"Journal d'un érudit" Empty
MessageSujet: "Journal d'un érudit"   "Journal d'un érudit" EmptyMar 29 Aoû - 20:06

Je sais je fais un post qui a rien à voir avec WoW, m'enfin j'ai le droit non ? (aah on me répond que non, bon tant pis pour pour vous, je le fais quand même)

J'aimerais avoir des avis et des remarques (constructifs(ves) si possibles) sur l'histoire que je suis en train d'écrire...

J'entends déjà les réactions de certaines personnes :

"Quoi !!! Faut lire !! Mais il va pas bien !! pale "

"Il demande encore de l'aide celui là, parce qu'avec toute sa soie l'est pas encore content ? Evil or Very Mad "

"Encore une histoire pourrie qui parle d'un gars et d'un autre et puis aussi d'une bonne femme et d'un autre gars qui lui va mourir alors que l'autre.... bounce "

"Putain ! Il a déjà demandé ! Mad "

*/genou**/violon**/pleurer* ( Rolling Eyes ) S'il vous plaît aidez moi à améliorer mon histoire et ma façon d'écrire... et si ça se trouve ça vous plaira... Cette histoire s'appelle : Journal d'un érudit, un peu dans le genre héroïc fantasy/fantastique mélant magie, aventure et mystères...

Alors passons maitenant aux tarifs... euh... non pardon.. Razz
Evidemment c'est gratuit mais cela vous prendra un peu de temps... ("Arf mais il est dingue ce gars, on peut pas jouer à WoW pendant qu'on lit !!!!")


Je demanderais cependant à l'aimable population qui voudrait m'aider de ne pas s'arreter qu'aux premières parties (étant les moins réussies)


Merci d'avance...


C'est par ici... (vous trouverez le lien vers le début de l'histoire dans l'ancadré au centre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
deletor
Maitre de Classe
Maitre de Classe
deletor


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Classe : mage
Métiers : depeuceur, travail du cuir
Date d'inscription : 16/08/2006

"Journal d'un érudit" Empty
MessageSujet: Re: "Journal d'un érudit"   "Journal d'un érudit" EmptyMer 30 Aoû - 2:42

euu je sui en train de lire car mon wow ne marche pas ... euu sa a l'air très long ^^
Revenir en haut Aller en bas
deletor
Maitre de Classe
Maitre de Classe
deletor


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Classe : mage
Métiers : depeuceur, travail du cuir
Date d'inscription : 16/08/2006

"Journal d'un érudit" Empty
MessageSujet: Re: "Journal d'un érudit"   "Journal d'un érudit" EmptyMer 30 Aoû - 2:44

euu non en fet jarrive pas a lire ^^ bug merdeeeeeeeee sa me sou,l mon ordi est un bug... scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch


bn sa me soul jaret wow !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Général
Général



Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Darnassus, nan sud de toulouse
Classe : Druide
Métiers : Herbo 300+ achi
Date d'inscription : 18/08/2006

"Journal d'un érudit" Empty
MessageSujet: Re: "Journal d'un érudit"   "Journal d'un érudit" EmptyMer 30 Aoû - 13:59

si t'arrete wow: tu me passe TOUT TON FRIC
Revenir en haut Aller en bas
deletor
Maitre de Classe
Maitre de Classe
deletor


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Classe : mage
Métiers : depeuceur, travail du cuir
Date d'inscription : 16/08/2006

"Journal d'un érudit" Empty
MessageSujet: Re: "Journal d'un érudit"   "Journal d'un érudit" EmptyVen 1 Sep - 18:11

mdr g 80pa ^^

svp regardé la rubrique argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irthaal
Général
Général
Irthaal


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2006

"Journal d'un érudit" Empty
MessageSujet: Re: "Journal d'un érudit"   "Journal d'un érudit" EmptyVen 1 Sep - 19:02

Si vous pouviez poster un commentaire sur mon blog pour mettre votre avis... Merci
Sinon (pour ceux ou ca bug) je peux filer l'histoire en fichier .doc (ouvrable avec Word ou Open office)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Journal d'un érudit" Empty
MessageSujet: Re: "Journal d'un érudit"   "Journal d'un érudit" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Journal d'un érudit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Infinity Destruction :: La vie de la guilde :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser