| Un petit jeu en attendant la fin de la maintenance de wow... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drachia Visiteur
Nombre de messages : 25 Age : 32 Classe : Druide. (Cercle 53). Métiers : Dépeceur/Travail du cuir. Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Un petit jeu en attendant la fin de la maintenance de wow... Mer 23 Aoû - 10:40 | |
| | |
|
| |
deletor Maitre de Classe
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Bordeaux Classe : mage Métiers : depeuceur, travail du cuir Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu en attendant la fin de la maintenance de wow... Mer 23 Aoû - 17:49 | |
| mé lol moi g un gros symptome ^^ javé fait presue nuit blanche sur wow et le lendemain je vé a la plage et i a un mec qui passer sur la plage en courant avec une casquette rouge ....
g cru c'été un hordeu ^^ ( les h2 on leur nom marqué en rouge au dessu de leur tete pr les mal comprenant ou les belges^^ | |
|
| |
dooliprann Visiteur
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : stormwind lol ... non prés de toulouse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu en attendant la fin de la maintenance de wow... Mer 23 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
| |
deletor Maitre de Classe
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Bordeaux Classe : mage Métiers : depeuceur, travail du cuir Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu en attendant la fin de la maintenance de wow... Mer 23 Aoû - 17:53 | |
| | |
|
| |
deletor Maitre de Classe
| Sujet: Re: Un petit jeu en attendant la fin de la maintenance de wow... Mer 23 Aoû - 17:54 | |
| i a un autre syndrome hier je me sui levé 2 h et sa depuis le debut des vacs
bn le syndome c kon ce couche tard koi ^^ ( bof ) | |
|
| |
deletor Maitre de Classe
| Sujet: Re: Un petit jeu en attendant la fin de la maintenance de wow... Mer 23 Aoû - 17:56 | |
| ah g un bon syndrome
hier g été obligé de mareté ( de faire des pause car mes yeux commencé a fatigué ) et oui g frolé la crise depillepsie ^^
c pr sa que g fait un pose coca jus dorange
eu c pas interessant ce sujet
en plus je dit que des trucs merdique ( je sui ininteressant)
si suelement le belge pouvé raconté des blages .... | |
|
| |
dooliprann Visiteur
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : stormwind lol ... non prés de toulouse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu en attendant la fin de la maintenance de wow... Mer 23 Aoû - 17:57 | |
| euh dele ? tu as du me voir venir mais ... OSEF !!!!!!!!!! mdr non jdéconne | |
|
| |
Drachia Visiteur
Nombre de messages : 25 Age : 32 Classe : Druide. (Cercle 53). Métiers : Dépeceur/Travail du cuir. Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu en attendant la fin de la maintenance de wow... Mer 23 Aoû - 17:57 | |
| Tu te fous de ma gueul en faites ? | |
|
| |
Ender Général
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : Darnassus, nan sud de toulouse Classe : Druide Métiers : Herbo 300+ achi Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu en attendant la fin de la maintenance de wow... Mer 23 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
Ender Général
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : Darnassus, nan sud de toulouse Classe : Druide Métiers : Herbo 300+ achi Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu en attendant la fin de la maintenance de wow... Mer 23 Aoû - 17:59 | |
| - deletor a écrit:
- i a un autre syndrome hier je me sui levé 2 h et sa depuis le debut des vacs
bn le syndome c kon ce couche tard koi ^^ ( bof ) mdr moi je me couche a 2 heaures tout les soir et me leve a 11 heures | |
|
| |
dooliprann Visiteur
| Sujet: Re: Un petit jeu en attendant la fin de la maintenance de wow... Mer 23 Aoû - 18:00 | |
| pov belge qui ce fait mitrailler .. sniff moi je dis c un cliché ! moi...moi... moi je prendrais les clichés jleur tordrais le cou et jles lèterai sur une place qu'on appellerai la "place des clichésé ( mdr . cf: Gad Elmaleh : l'autre c moi .mdr ) | |
|
| |
deletor Maitre de Classe
| Sujet: Re: Un petit jeu en attendant la fin de la maintenance de wow... Mer 23 Aoû - 18:03 | |
| | |
|
| |
Ender Général
| Sujet: Re: Un petit jeu en attendant la fin de la maintenance de wow... Mer 23 Aoû - 18:07 | |
| aie ne quite pas la guilde depuis 2 mois environ 10 personne on quiter la guide sans conter les virer... | |
|
| |
dooliprann Visiteur
| Sujet: Re: Un petit jeu en attendant la fin de la maintenance de wow... Mer 23 Aoû - 18:08 | |
| mais drachia ! on t'aimeeeeuuuhhh !!! mdr | |
|
| |
deletor Maitre de Classe
| Sujet: Re: Un petit jeu en attendant la fin de la maintenance de wow... Mer 23 Aoû - 18:09 | |
| oui drachia on taimme c juste des taquineries dsl si ta pas aimé ^^ je refait plus remarque sur les belges. | |
|
| |
Drachia Visiteur
| Sujet: Re: Un petit jeu en attendant la fin de la maintenance de wow... Mer 23 Aoû - 18:10 | |
| Pendant un moment j'ai cru vraiment que tu me prenais pour un con....( peut etre que tu me prends vraiment pour un con qui sait ) Y a pas de problème quand je sais que c'est pour rire.Excuse moi de ma réaction un peu rapide. ( et oui je suis comment dire un peu soupe au lait ^^) Je m'excuse aussi | |
|
| |
dooliprann Visiteur
| Sujet: Re: Un petit jeu en attendant la fin de la maintenance de wow... Mer 23 Aoû - 18:10 | |
| en plus que ce soit des belges des français des suisses ... sa change quoi ? VIVA LA DIFFERENCIA !!!! | |
|
| |
deletor Maitre de Classe
| Sujet: Re: Un petit jeu en attendant la fin de la maintenance de wow... Mer 23 Aoû - 18:37 | |
| | |
|
| |
Prestas Officier
| Sujet: Re: Un petit jeu en attendant la fin de la maintenance de wow... Dim 15 Oct - 11:56 | |
| moi je dis tout le temps josef, lol et kévin ^^
mes potes comprennent pas forcement :p | |
|
| |
Prestas Officier
| Sujet: Re: Un petit jeu en attendant la fin de la maintenance de wow... Dim 15 Oct - 11:58 | |
| | |
|
| |
Ender Général
| Sujet: Re: Un petit jeu en attendant la fin de la maintenance de wow... Lun 16 Oct - 20:46 | |
| lol E.T je sais quil y a qun gars das mon bahu qui joue a WoW lol | |
|
| |
deletor Maitre de Classe
| Sujet: Re: Un petit jeu en attendant la fin de la maintenance de wow... Jeu 26 Oct - 0:13 | |
| PRESQUE TT LE MONDE DANS MON BAHUT JOU A WOW ¨¨
dsl maj | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu en attendant la fin de la maintenance de wow... | |
| |
|
| |
| Un petit jeu en attendant la fin de la maintenance de wow... | |
|